Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

Pour moi un ami c'est....

pour_moi_un_ami_c_est

c'est de savoir que tu es là

si j'ai besoin de toi

c'est d'oser rire à tous casser

si j'ai fais des niaiseris...

c'est l'écoute que tu as

si je demande de quoi

c'est de pleurer  avec toi

si je pleure défois...

c'est d'essayer de comprendre

si je pose des questions

c'est de m'encourager

si je veux entreprendre...

c'est de me féliciter

si j'ai réussis...

c'est de compter sur toi

si je fais un faux pas

c'est de me réconforter

si j'ai le goût de jaser

c'est de s'embrasser

si l'on veut

c'est simplement se dire

si ça nous tente...

c'est simplement un sourire

si tous va bien...

pour moi un ami

c'est d'étre là si....

"un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui

un ami veritable est toujours là pour vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité