Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

Une vie.... Une histoire.....

moi

je ne sais pas si je devrais avoir honte de vous raconter mon histoire....

je ne voudrait pas heurter votre sensibilité, et je ne souhaite pas que vous ressentiez un quelconque malaise à mon sujet, c'est pourquoi je décide de ne pas vous la raconter...

je tiens tous de même à vous mettre en garde vous les parents qui avaient des enfants pour que plus jamais cela n'arrive a qui que ce soit...

Si vous voyez que votre enfant change de comportement, s'il devient révoltant ou montre un signe de nérvosité anormal c'est que votre enfant a un problème qu'il ne sais pas dire...

Essayer de le faire parler par la douceur et non par la force

Montrez-lui votre confiance

Ne le brusquez pas vous le bloquerez!...

Il faut que l'enfant parle avec son âge d'adolescence

S'il ne parle pas, il ne vivra pas sa vie comme il l'aurai voulu...

(je le sais par expèrience)

Sachez que pour moi les bourreaux d'enfants et les pédophiles ne sont pas malade comme certains le prétendent

c'est faux!...

ils sont responsable de leurs actes, et savent trés bien se qu'il fonts

Jamais je ne pardonneré a ce genre de peronnes...

je tiens aussi à dire que les enfants ne demandent pas de pitié, mais juste qu'on les comprennent, qu'on les traitent comme tous le monde

ils demandent tous comme chaque enfants un peu d'amour et de tendresse...

Sachez que l'enfant n'a pas demandé à étre mis dans cette endroit-là

un enfant n'est pas un joué

il est votre sang et votre propre chair

Aimez-le de tout votre coeur...

"ces personnes là ne méritent pas d'être appellé parent"

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité