Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

Sachez que....

sachez_que

Si un jour vous me voyez rire, alors que mon coeur et remplie de larmes, que je vous di "oui" alors qu'au plus profond de moi-même je pense trés fort "non"...

Si un jour vous m'entendez dire "ça va" alors que ça ne va pas dutou, par pitié ne me jugé pas...

Si vous avez alors envie de me parler, je vous en supplie ne le faites pas par pitié ni par charité mais juste parce que vous avez envie de me connaître...

Je sais que je ne suis pas une fille facile mais ce n'est pas de ma faute...

Si un jour j'ai décidais de vous dire pourquoi je suis comme ça, c'est qu je vous fais confiance, alors sil vous plais ne me trahissais pas! soyez juste là pour m'écouter quand j'en ai besoin et me réconforter...

Si quand je suis avec vous je vous dis "oui" quand je pense "oui" ou "non" quand je pense "non" ...

Si j'ose vous dire "que ça ne va pas" quand c'est le cas, sil vous plais ne fuyez pas, car c'est que je vous considère enfin comme des amis, et que j'ai enfin trouvé des personnes avec qui je peut étre moi-même car je sais que vous au moins vous ne me jugerez pas...

et si je vous confis tous mes soucis, qu'avec vous je rigole ou pleure sans avoir honte

sachez que...

Même si je n'ose pas vous le dire, vous tenez une place importante dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité