Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

Trois chose....

voici les trois choses que j'aurais toujours pour chacun d'entres vous si les circonstances ne tournent pas comme elles le devraient...

VOEUX...

je voudrais vraiment vous rendre les choses plus faciles et souhaiterai connaî les mots et les gestes qui réconfortes...

ESPOIR...

j'éspère que bientôt tout ira bien et que vous comprendrez du fon de votre coeur que je serais toujours là quand vous aurez besoins d'une main pour vous aider...

REVES...

je rêve d'un moment qui arrivera bientôt, où le soleil brillera si vivement que tous les nuages qui ont assombris votre vie diparaîtron et que vos jours seront pleins de sourires et de chaleurs que vous apportez vous-même aux autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité