Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

Petits ange....

ange

"suite à un coma"

"Ce rêve, je ne sais pas qui me la offert, cela reste pour moi un vrai mystère mais je garde en moi cette lumière cadeaux magique et précieux su éphémère"...

La nuit venu je regarde le ciel

où les étoiles sont d'autand d'étincel

que les petits anges avec leurs ailes

je sais là-haut tout est étèrnel...

A cette instant, il me paraît bien inutile

de rester dans ce monde si futile

ma vie ne tien encore qu'a un fil...

J'ai soudain cette impression irréelle

que de petites voies m'appellent

me disent que leurs vie est belle

et m'invitent à venir sur leur arc-en-ciel...

Dans un élan je m'envole vars eux

sans un regret, ni un adieux

pour cette terre, cette planète bleu

sous le rideaux de la nuit le paysage est merveilleux...

Le vent du paradis dans leur cheveux

ils vivent dans d'autres cieux

ils sont joyeux

et on du bonheur plein les yeux...

Avec eux désormé je veux rester

mais ils disent que ma vie n'est pas terminé

quand bas mon travaille n'est pas achevé

car j'ai encore beaucoup à donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité