Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

J'aimerai tan trouver les mots....

j_aimerai_tan

La vie ne s'est pas montrée facile pour vous ces derniers temps et il arrive parfois que même les amis sont à court de mots pour se réconforter...

je ne prétend pas deviner vos sentiments intérieures mais je sais bien que l'inconnu inspire de la peur et il arrive qu'on se retrouve parfois seul devant nos craîntes

je suis là...

et quand bien même de temps à autres je bute sur les mots, je voudrais vous assurer  que tout ira pour le mieux...

je compatis à votre douleurs et je suis prête à faire nimporte quoi pour appaiser votre souffrance...

la vie à sa manière de nous réserver des obstacles, ceux-ci nous désarment et bien que je me sente impuissante à améliorer votre situation, je partage vos sentiments...

je reconnaîs n'avoir aucun pouvoir sur le cours des évenements; mais je suis à votre écoute, vous tand la main, et vous offre ma force en ces périodes difficiles...

les mots ne sont sans doute pas toujours là pour le dire, mais le coeur y est...

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité