Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
proche de vous
18 août 2008

Un enfant.....

N'aître un enfant, c'est lui donner l'amour

c'est la joie de vivre

c'est une raison de vivre...

Il vous donne du soucis quand il est en peine

il vous donne le sourire

il vous donne l'amour...

"Aime ton enfant, il te le rendra...

Tend lui le bras, et non le poing...

Donne lui ton sourire, et non ta rage...

Serre-le dans tes bras, mais n'en fait pas un prisonnier..."

Un enfant est un soleil, le soleil de la vie

"Réchauffez-lui sont coeur, il vous donne sa chaleur...

Regardez-le dans les yeux, et dites vous dans votre coeur:

Merci à toi mon enfant, toi que j'ai mis au monde à qui j'ai donner la vie avec tant d'amour et de tendresse, toi qui me donne la joie de vivre..."

je t'aime mon enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
proche de vous
Publicité
Publicité